INSCRIPTION " addmefast.com " (suite) :

COMMENT S'INSCRIRE ?  :


inscrivez vous un nouveau compte à travers Cliquez ici :


Ensuite entrer les données :


Après activation de votre compte par courrier, connectez-vous :


Compte Interface / liste verticale :


Choisissez Facebook Lik ou l'une des façons pour accumuler des points et Commencer à augmenter votre solde :


votre solde :


De cette façon, vous pouvez ajouter plus de 200 fans par jour pour admirer votre page. 

Inscription : addmefast.com





17 commentaires:

  1. un nouveau arrivant viens de faire son entree, j'espere que nous ferons copains copains

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas ouvrir un compte addmefast le mot de passe me complique aidez moi alors.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi le re-mot de passe me complique depuis des jours
    Un conseil svp

    RépondreSupprimer
  4. Donc je ne suis pas le seul ! ouf ça me soûl trop ! aidez nous svp

    RépondreSupprimer
  5. Apli de merde. Mon mod passe est toujoursssss incorect

    RépondreSupprimer
  6. Salut je ss bloqué toute la journée enfin je ss inscrit sr le site addmefast le problème je j etais connecté depuis mon telephone et il y a un capchat qui ne s affiche pas sur les smartphone sonc il daut un pc pour faire l inscription bon courage tout le monde

    RépondreSupprimer
  7. donc si je comprend bien sur un smartphone sa ne marchera pas

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas a m'inscrire car on me dit que mon mot de passe est incorrecte

    RépondreSupprimer